Appel à manifestation d'intérêt pour la Friche de Saint-Julien-Chapteuil

Un nouvel espace situé à l’entrée du bourg va voir le jour en 2024 dédié à l’alimentation et à la terre nourricière sur l’emplacement de la friche Boissy (1600m2 couverts et 3000m2 extérieurs). Elle va être transformée en lieu de vie multi activités et ouverte au public. L’objectif est de permettre aux porteurs de projets de s’installer à des conditions avantageuses (en location longue/ courte durée  ou en achat de m2) dans un environnement stimulant (cohabitation de plusieurs activités, animations, évènements). Ce lieu sera ouvert au public avec un espace librairie, café, petite restauration et terrasse extérieure. Il reste des places pour rejoindre cette aventure porteuse de possibilité multiples. Nous lançons donc un appel à manifestation auprès des porteurs de projet ou de professionnels déjà installés mais voulant donner un nouvel élan à leurs activités.

-pour fabriquer ou commercialiser des produits alimentaires issus de l’agriculture biologique, écologique

-pour tester un concept avant de se lancer (location courte durée)

-pour porfiter d’un lieu de distribution en s’appyant sur un point de vente indépendant (dans laboutique épicerie de la friche qui pourra vendre votre production)

Intéressé(e)s ? Envoyez-nous par mail avant le 31 mars vos nom, prénom, une présentation de votre projet et son état d’avancement, vos besoins.

lafriche@lassemblee-pop.org