Meygalien

Le Coworking de l’Assemblée

Besoin d’une pause boulot pendant les vacances ?
Ou d’une pause vacances pendant le boulot?

A propos

L’espace de coworking MEYGALIEN a été mis en place par la municipalité de Saint-Julien-Chapteuil, afin de développer une activité de coworking dans des locaux actuellement situés au 30 de la rue Chaussade.

Mais un espace de coworking, c’est quoi ? C’est un lieu qui offre à des travailleurs de toutes sortes, appelés coworkers, un environnement de travail agréable et stimulant à un coût abordable, grâce à la mutualisation de ressources, au partage d’expériences et l’animation des espaces partagés.
Un tel espace permet de pérenniser l’activité d’indépendants, de favoriser le développement des dispositifs de télétravail, mais également de fournir des lieux adaptés à des usagers temporaires (résidents secondaires, étudiants…)

L’association des coworkers MEYGALIEN s’est constituée afin de favoriser le développement de ces pratiques, animer l’espace et développer des services communs.

Pour être coworker, il est nécessaire d’adhérer à l’association des coworkers MEYGALIEN, disponible sur le site Yapla.

Pour avoir des renseignements sur la réservation d’une salle, vous pouvez contacter le 06.73.45.02.10 ou par mail en remplissant le formulaire de contact.

L’Assemblée de Saint-Julien-Chapteuil en ligne

L’espace de coworking MEYGALIEN est l’un des trois pôles du tiers-lieu l’Assemblée, mis en place sous l’impulsion de la municipalité de Saint-Julien-Chapteuil. Il en constitue le pôle économique.

Le site internet de l’Assemblée est en ligne. N’hésitez pas à le découvrir, il va s’étoffer au fil des semaines, et offrira de nombreux services.

Contactez le Coworking

10 + 7 =